biarritz-quiksilver-maider-arosteguy-2016
Communiqué du 24 Mars
24 mars 2016
Biarritz_Maider_Arosteguy_bady_thomas_FFS
Bilan de la 32ème édition du Quiksilver Maïder Arostéguy
29 mars 2016
Show all

Résumé de la première journée

Biarritz-surf-competition

Petit résumé de cette première journée du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy :

Après un gros travail, les bénévoles ont terminé l’installation du village de l’évènement qui accueillait ce matin les premiers compétiteurs de cette 32ème édition du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy.

 

Biarritz_Maider_Arosteguy_Surf

 

La compétition qui réunit tous les ans pendant le weekend de Pâques plus de 250 surfeurs européens a commencé sur les chapeaux de roue ce samedi !

Du soleil, des vagues et du niveau, de quoi ravir tout le public venu nombreux spécialement ou de passage voir ce Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy à la Grande Plage de Biarritz.

 

Maider_Arosteguy_Biarritz

 

Les surfeurs ont fait le spectacle

Aujourd’hui nous avons pu voir de belles prestations avec des surfeurs sur-motivés et très concentrés.
Les catégories espoirs (minimes et cadets) ont pu disputer l’ensemble des séries jusqu’aux finales dans de bonnes conditions. Il en est de même pour les catégories espoirs féminines (juniors filles et cadettes).

Sous un temps estival, le public de la Grande Plage a pu admirer de belles manoeuvres rendant les manches souvent serrées.

 

Surf_Grande_Plage_Biarritz

 

Les faits marquants

De grands moments ont rythmé cette journée, comme la présence de Mark Cunningham et la venue des enfants de l’association 1 maillot pour la vie. Une bonne occasion de partager et d’échanger avec la légende Hawaïenne du bodysurf.

Autre visite non prévue, celle de Alexandre Malsh, PDG du groupe média Melty qui était de passage à Biarritz. Il en a profité pour venir faire un clin d’oeil aux surfeurs et à l’équipe du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy.

 

Mark_Cunningham_Biarritz_Maider_Arosteguy

 

Rendez-vous demain !

On vous donne rendez-vous demain à 8h dans des conditions qui s’annoncent idéales avec du soleil et une houle qui frôlera les 3 mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *