Un évènement dans l'évènement : La 5ème Biarritz Wave Riders Ceremony

La “Biarritz Wave riders ceremony


Cette cérémonie unique met à l’honneur les sportifs et acteurs du monde de la glisse qui ont réalisé des prouesses en 2018 dans leurs disciplines respectives ayant attrait à la Vague comme par exemple :

  • Surf
  • Bodyboard
  • Longboard
  • Tow in
  • Sauvetage côtier
  • Kneeboard

La 5ème Biarritz Wave Riders Ceremony


Lors des quatres premières éditions près d'une centaine de sportifs, rois ou reines de la vague, ont été honorés pour leurs exploits réalisés. Ont notamment été récompensés les années précédentes : Justine DUPONT Fred COMPAGNON, Uhaina JOLY, Benjamin SANCHIS, Gauthier GARANX, Biarritz sauvetage côtier, Tyler LARONDE, Léo ETIENNE et même les fameux tontons surfeurs ! La troisième édition en 2017 à encore une fois mit en lumière de très grands sportifs, qui évolues au plus haut niveau de leur discipline mais souvent méconnus et peu médiatisés. Nous avons eu le l'honneur et le plaisir de récompenser en présence de Laird HAMILTON : Ludovic DULOU (champion du monde de SUP race), Virgile HUMBERT (champion du monde de Kayak surf), Pièrre Louis COSTE (champion du monde de Bodyboard), Dhélia et Clément CETRAN (champion du monde de Surf Tandem), Thomas DEBIERRE (champion du monde de surf -de 16 ans), Joan DURU (vainqueur de la MAÏDER 2016 et qui à intégrer le CT en 2017), Johan DEFAY (5ème mondial en 2016), Pauline ADO (vainqueur de la MAÏDER 2016 et qui à intégrer le CT en 2017), Gwendal HALNA DU FRETAY (4ème aux mondiaux 2016)...

 
 

Brian KEOLANA était présent !


Le dimanche 21Avril 2019 au Théâtre du Casino Municipal à 20h45, la 4ème wave riders ceremony a été marquée par la présence d'un des plus grands watermen au monde. Qui de plus légitime que Brian Keolana fils de Buffalo Keolana pouvait parrainer l'événement ? C'est une légende qui a marqué chaque sport qu'il a entrepris de faire : tow in, paddle board, surf, tandem et surtout pour son implication dans la sécurité et le sauvetage.

RAPPEL :


La 35ème Biarritz Maider Arostéguy aura lieu du 19 avril au 22 avril 2019 sur la Grande Plage ! Pensez à cocher ce week end sur vos agendas..

Pour plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter !

Photos des précédentes éditions